Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soirée des CS de caen : poker
15 décembre 2009

CLASSEMENT GENERAL au bout de deux events

                                                               
 

Classement general

 
 

POINTS

 
 

Marie

 

(Mama)

 
 

17

 
 

Sam

 

(Sampsy)

 
 

16

 
 

Jean   Loup

 

(J Wolf)

 
 

15

 
 

Nico

 

(El Ambassador)

 
 

12

 
 

Hanitra

 

(Boubou l’aventurière)

 
 

11

 
 

Gaëtan

 

(Gaga l’Albanais)

 
 

10

 
 

Mathieu

 

(le chevalier du ciel)

 
 

9

 
 

Nadège

 
 

7

 
 

Boris

 
 

5

 
 

Sébastien

 
 

4

 
 

Stef

 
 

3

 
 

Amélie

 

(Amel)

 
 

3

 
 

Antoine

 
 

2

 
 

Paul

 

(Paulo)

 
 

1

 
 

Vanessa

 
 

1

 
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette précision notée en gras me concernant. :-) Il est vrai que je revendique ce premier tour qui était officiel mais bon...Pour mon pseudo, je te laisse me le soumettre. Je suis sûr que tu seras inspiré.
soirée des CS de caen : poker
Publicité
Publicité